Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 02:05
Madame Monika MESPLIER
Présidente de l'association France Pologne Haute Normandie 
Nous fait part de l'information suivante :
-Le samedi 8 mai 2010 nous avons prévu un pique-nique ( Majowka ) accompagné d'une visite touristique dans la région de PONT AUDEMER. Cette sortie familiale et décontractée est ouverte à tous . 
-Nous serions heureux de vous voir parmi nous ainsi que les membres de votre club. Pont-Audemer se trouve à 45 min de Louviers et ce serait une bonne occasion de faire notre connaissance. 
-Notre Association s'occupe de tout ,il faut juste prévoir son pique-nique qui aura lieu à l'abri si besoin.
Voici quelques informations concernant cette sortie: 
-le matin, à partir de 10 heures, aura lieu la visite de la ferme pédagogique du lycée agricole de Trouville sur Pont Audemer. Ensuite nous piqueniquerons dans le magnifique parc qui entoure le château qui abrite le lycée et en cas de pluie nous aurons une salle à notre disposition.
-Après -midi, nous avons retenu la visite de la plus grande distillerie de Normandie à Cormeilles suivie d'une dégustation, bien sûr !

Tenez -moi au courant pour savoir si votre groupe serait intéressé.
Cordialement          Monika Mesplier
.
RAPPEL :
Pour pouvoir faire des réservations  ,nous aimerions savoir si vous pensez venir vous joindre à nous .
Combien de personnes ?
Chaque participant prévoit son pique-nique.
Pour les visites ,il faut compter environ 8 euros par personne.
Merci de me faire savoir votre réponse avant le 25 avril. 
Monika Mesplier 
.
Pour les réservations :
Contacter Henri Sobowiec ou utiliser le lien "contact" (dans présentation) ou écrire un commentaire sur cet article.

Partager cet article

Repost 0
club.joseph.conrad.over-blog.com
commenter cet article

commentaires

Stan 17/04/2010 17:49

Je ne peux, malheureusement, participer à ce pique-nique, pris ce jour par des obligations.
Il aurait été pourtant très sympathique de se rencontrer et de se connaitre à l'occasion de cette sortie.

club.joseph.conrad.over-blog.com 17/04/2010 18:10

Je regrette sincèrement que d'autres membres du club ne se soient pas manifestés par une réponse positive ou négative à cette aimable invitation.

C'est dommage!

Présentation

• : CLUB FRANCO / POLONAIS de LOUVIERS / VAL de REUIL-
  • CLUB    FRANCO / POLONAIS  de  LOUVIERS / VAL de REUIL-
  • : CLUB CULTUREL FRANCO-POLONAIS
  • Contact

CONTACT

email_ecrit013.gif

Le site du club

- Visitez le site du club -

(pour y accéder, cliquez sur l'image)

intro site 8 ind D